Équipe & contact

Créé en 1982, Staalbeton a évolué jusqu’à devenir aujourd’hui un acteur majeur du marché, reposant sur une équipe de plus de cent collaborateurs. Nous proposons des solutions sur mesure pour les projets de génie civil, ainsi que de construction de voirie et de différents types de bâtiments aux très grandes entreprises, PME et petits entrepreneurs belges, néerlandais et français. Chaque année, nous réinvestissons dans de nouvelles machines et technologies pour être à même de prendre en charge les commandes les plus complexes. N’hésitez pas à nous contacter à l’aide des coordonnées suivantes si vous avez l’une ou l’autre question ou désirez obtenir plus d'informations.

Staalbeton
Oostmalsesteenweg 269
2310 Rijkevorsel - Belgique
Directions

info@staalbeton.pro
TVA BE 0436 251 065
RPM Turnhout

Accueil :
T +32 3 312.85.40
F +32 3 312.85.49

Atelier de métallerie :
Téléphone : +32 3 312 85 40

Béton préfabriqué :
Téléphone : +32 3 312 85 55

Menuiserie métallique :
Téléphone : +32 3 312 85 54

Transport et Varomat :
Téléphone : +32 3 312 85 60

Notre équipe de gestion

Marc De Beuckeleer
Directeur général

Impossible de résumer Marc en deux mots. Cet ingénieur est impliqué au sein de Staalbeton depuis les tout premiers débuts. Jeune et de caractère farceur, il se mue en leader, crée l’entreprise Staalbeton et en fait une entreprise qui gagne. Très enthousiaste, il est guidé par une vision claire et l’ordre est son cheval de bataille. Ceci n’a rien d’un aspect mineur dans une entreprise qui traite 50 000 tonnes d’acier chaque année. Féru d’équitation, Marc monte son cheval de sang belge plusieurs fois par semaine pour occuper son temps libre.

Michel Zeeuws
Responsable commercial

Michel rejoint Staalbeton en 2005 après une carrière d’entrepreneur indépendant dans la construction. Avec Olivier, il forme l’équipe commerciale. Michel se concentre plus particulièrement sur l’atelier de métallerie. Sa personnalité reflète le calme, l’expérience et la confiance en soi. Il est la personne qui résout les problèmes, et dispose de connaissances juridiques approfondies. Depuis cinq ans déjà, il passe toutes ses pauses de midi à se promener le long de l’eau pour y puiser le bon air frais.

Olivier Van Crombrugge
Responsable commercial

Olivier est le dernier arrivé au sein de notre équipe de management. Depuis 2012, il renforce l’équipe commerciale et travaille en étroite collaboration avec Michel. Il était également actif au sein de l’atelier de métallerie auparavant et n’a donc rien à apprendre du métier. Olivier est un épicurien qui apprécie les voyages culturels dans toute l’Europe.

Tom Verheijen
Responsable de l'atelier de métallerie

Tom est l’homme de la réalisation et de la planification au quotidien. Dans notre production, il faut toujours être là pour saisir la balle au bond. Il est donc également connu pour être l’homme qui a de longues, longues journées de travail. C’est un grand travailleur, qui dirige son équipe d’employés, d’opérateurs de machines et de soudeurs de manière très dynamique. Il est très sensible à l’avenir de l’entreprise et s’intéresse également aux aspects touchant au personnel. Il a contracté le virus de l’alpinisme il y a quelques années et on le retrouve régulièrement dans des stages d’escalade en Belgique et à l’étranger.

Jos Hendrickx
Responsable du département menuiserie métallique

Jos est quelqu'un de très dynamique. Une fois sa scolarité terminée, l’occasion lui a été donnée d’entrer chez Van Roey comme soudeur. Au cours des trente années qui ont suivi, il a gravi les échelons un à un. Jokke (la plupart le surnomment ainsi) est aujourd’hui le « chef métallo ». Son équipe apprécie son enthousiasme. Jos est « très famille » (cinq fois grand-père déjà) et pratique le cyclotourisme en club.

Fons Van der Keelen
Responsable du département béton préfabriqué

Fons est un self-made-man. Il débute sa carrière en 1990 comme conducteur de chantier chez Van Roey. Il passe en 2000 chez Staalbeton, où il prend la tête du département béton préfabriqué. Il y dirige une équipe de vingt personnes Ses loisirs sont consacrés au tennis et à la famille.

Paul Heylen
Responsable logistique et transport

Paul n’est pas le seul à avoir passé toute sa carrière au sein du groupe : son père y a également toujours travaillé. Ce « vieux de la vieille » a donc des souvenirs qui remontent jusqu’à deux générations. Paul, qui a commencé comme maçon, a d’abord évolué en devenant magasinier pour, en 2004, devenir responsable de la logistique et du transport. Il a une grande passion en dehors du travail : son berger malinois, avec lequel il pratique le ring.